Recettes pour vous aider à obtenir les meilleurs résultats lors de l’utilisation du gel d’aloe vera pour éclaircir la peau

Lorsque vous utilisez l’Aloe Vera pour blanchir la peau, vous pouvez choisir d’utiliser le complément alimentaire comme le gel d’Aloe Vera seul. Cependant, pour augmenter la vitesse à laquelle votre peau blanchit, combiner le gel d’Aloe Vera avec d’autres ingrédients est toujours une meilleure idée – les ingrédients supplémentaires rendent l’Aloe Vera plus efficace.

Recette 1. Combinez l’Aloe Vera et le gommage à la farine de riz

Comme vous l’avez probablement deviné, le but principal de l’Aloe Vera sera d’aider à blanchir la peau. La farine de riz, d’autre part, aidera à se débarrasser des cellules mortes de la peau. L’effort combiné des 2 ingrédients permettra d’améliorer l’apparence de la peau plus rapidement.

Recette 2. Utilisez une combinaison de gel d’aloe vera et d’eau de rose

En plus d’hydrater votre peau et d’aider à blanchir, cette combinaison aidera à mettre votre peau au bon pH et offrira également des propriétés antibactériennes.

Recette 3. Combinez l’Aloe Vera avec du curcuma et du miel

L’Aloe Vera et le curcuma aideront à éclaircir la peau. Le miel, en revanche, est un ingrédient idéal étant donné qu’il possède des propriétés antibactériennes et hydratantes.

Recette 4. Combinez l’Aloe Vera et le jus de citron

Le jus de citron aura 2 fonctions principales dans cette recette – il aidera à éliminer l’excès de graisse et à se débarrasser des cellules mortes. Puisque nous parlons de gel d’Aloe Vera pour éclaircir la peau, le but principal de l’Aloe Vera sera de blanchir votre peau.

Recette 5. Combinez la papaye et l’aloe vera

Lorsque vous utilisez l’Aloe Vera pour blanchir la peau selon la méthode décrite dans cette section, vous profiterez de la capacité de la papaye à agir comme un peeling chimique. La papaye aidera à nettoyer la couche supérieure de la peau qui accumule généralement la mélanine.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!