Styles d’été pour cheveux bouclés

Il est temps de mettre en valeur ces boucles juteuses de type 3 tout en protégeant vos cheveux de l’humidité élevée et de la chaleur. Les pré-poos avec après-shampooing et huile sur cheveux humides sont un excellent moyen de protéger vos cheveux pendant la baignade. Rincer vos cheveux après la baignade et les réhydrater permet de garder des boucles souples et rebondissantes. Investissez selon certaines coiffeur pro a Lyon, dans des produits hydratants et des revitalisants profonds qui rajeunissent vos cheveux.

Couronne bouclée

Il n’y a pas de mal à mettre en valeur vos boucles en les peignant en une couronne. Pour ce look, vous devez humidifier vos cheveux et les hydrater avant de les peigner jusqu’à ce que les mèches reposent sur vos épaules. Les cheveux augmentent progressivement de volume en allant vers les épaules pour éviter une forme triangulaire.

L’entrecroisement des épingles à cheveux

Vous arrive-t-il de vous coiffer parfaitement mais de vouloir mettre en valeur votre oreille sans faire de raie sur le côté ? Les épingles à cheveux sont un moyen astucieux de tirer une partie de vos cheveux vers l’arrière tout en conservant le look “peigné”. Pressez une partie de vos cheveux de l’avant vers l’oreille, et utilisez une épingle à cheveux pour maintenir les cheveux. Prenez une autre épingle et croisez-la sur la première pour créer une croix. Répétez le processus avec d’autres épingles jusqu’à ce que vous obteniez le style souhaité.

Tresse française lâche sur le côté

Voici une façon simple de tresser vos cheveux tout en laissant passer l’air. Commencez par un côté de votre tête, et attrapez trois petites sections de cheveux pour créer la tresse. Allez vers l’arrière au fur et à mesure que vous ajoutez des cheveux à la tresse. Inclinez doucement la tresse d’un côté de la tête vers l’autre côté, au niveau de la nuque. Une fois que vous avez terminé la tresse, utilisez un ruban coloré pour éviter qu’elle ne s’effiloche.

Torsadez, croisez et rentrez

Créez un superbe look de bureau ou de soirée qui vous permettra de rester cool et de contenir vos boucles. Créez simplement une queue de cheval basse derrière vos oreilles, sur la nuque, en laissant les côtés et le haut pour la torsion. Au niveau de votre raie naturelle (sur le côté ou au milieu), torsadez simplement vos cheveux sur les côtés et sur la queue de cheval. Fixez chaque torsade avec une épingle à cheveux et faites passer la queue de cheval par-dessus les torsades pour créer un chignon bas. Fixez la coiffure avec d’autres épingles à cheveux et de la laque.

Tresses latérales et queue de cheval

Créez trois tresses de taille petite à moyenne de chaque côté de votre tête. Poussez les tresses vers l’arrière et attrapez également le reste des cheveux. Assurez-vous d’attraper toutes les mèches et de les maintenir ensemble avec une bande pour former une queue de cheval. Si vous allez vous baigner, enroulez la queue de cheval en un chignon et fixez-le avec un bandeau ou une épingle à cheveux.

Torsades plates

Faites une raie au milieu ou sur le côté de votre tête, et créez une torsion plate de chaque côté de votre tête. Lorsque vous arrivez à la fin, fixez chaque torsade avec des bandes de cheveux.

Cliquer ici pour d’autres articles !!!